L1 - Lille : C'est signé pour Naïm Sliti (Red Star)

le
0
L1 - Lille : C'est signé pour Naïm Sliti (Red Star)
L1 - Lille : C'est signé pour Naïm Sliti (Red Star)

Naïm Sliti, le milieu de terrain offensif du Red Star, a officiellement été prêté à Lille. L'opération est assortie d'une option d'achat automatique.

Après avoir plusieurs semaines de négociations, Naïm Sliti (24 ans), le milieu de terrain offensif du Red Star, a officiellement été transféré à Lille. Auteur de quatre buts et cinq passes décisives la saison passée en Ligue 2, l’international tunisien débarque sous la forme d’un prêt avec une option fixée à deux millions d’euros. Cette dernière sera automatiquement levée si l’ancien sociétaire du Paris FC dispute un certain nombre de matchs avec les Dogues.

Le numéro 27 pour Sliti

Après avoir enregistré le départ de Sofiane Boufal à Southampton, Frédéric Antonetti, l’entraîneur des coéquipiers de Rio Mavuba, a fait le forcing pour récupérer celui qui était aussi dans le viseur de Montpellier, même si l’ensemble de sa direction n’était pas forcément sur la même longueur d’onde. Un bail de quatre ans Naïm Sliti qui portera le numéro 27 sous les couleurs du LOSC.

« Quand quelqu’un comme Monsieur Antonetti t’appelle, ça fait vraiment réfléchir »

« Je suis vraiment très heureux de faire partie de ce projet lillois, qui pour moi est l’un des meilleurs parmi tous les clubs français, que ce soit sportivement ou même au niveau des structures, explique le joueur formé à Sedan sur le site officiel du club du président Michel Seydoux. Je rentre dans une nouvelle dimension. Quand quelqu’un comme Monsieur Antonetti t’appelle, ça fait vraiment réfléchir. (…) Résultat des courses, dès le lendemain, j’ai rappelé tout le monde et émis le souhait de rejoindre le LOSC. Même si cela a pris du temps et que ce ne fut parfois pas facile de patienter, j’ai toujours gardé en tête cette priorité de venir au LOSC, de jouer dans ce stade devant ces supers supporters. » Du côté des départs, Eric Bauthéac a discuté avec Nantes, mais son salaire a fait capoter l'affaire. Ryan Mendes pourrait aussi bouger avant la clôture du marché des transferts.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant