L1 - Lille : Antonetti vers la prolongation

le
0
L1 - Lille : Antonetti vers la prolongation
L1 - Lille : Antonetti vers la prolongation

Frédéric Antonetti a confirmé jeudi qu’il avait trouvé un accord avec les dirigeants de Lille pour prolonger son contrat. L’entraîneur nordiste paraphera prochainement son nouveau bail.

L’élimination précoce en Ligue Europa n’y a rien changé. Sauf improbable revirement de situation, Frédéric Antonetti devrait prochainement parapher une prolongation de contrat avec Lille. Le technicien corse (54 ans) l’a confirmé jeudi en conférence de presse, à deux jours du déplacement à Metz en ouverture de la L1 samedi (20h00). « On est d'accord avec les dirigeants, a-t-il souligné. Ça doit se faire quand tout le monde sera rentré de vacances. » Antonetti n’a néanmoins pas précisé la durée de son futur bail, l’actuel courant jusqu’en juin 2017.

De relégable à européen

Nommé au poste d’entraîneur du LOSC en novembre dernier, après le limogeage d’Hervé Renard, Antonetti avait récupéré le club en position de relégable. Il l’avait finalement mené jusqu’à la cinquième place, synonyme de qualification pour le troisième tour préliminaire de Ligue Europa, qui s’est soldé par une défaite dans la double confrontation avec Qäbälä (1-1, 1-0). Le seul échec majeur d’Antonetti dans le Nord, puisqu’il avait aussi guidé son équipe en finale de la Coupe de la Ligue (défaite 2-1 contre le PSG). Passé par Bastia, Saint-Etienne, Nice et Rennes au cours de sa carrière d’entraîneur en France, le natif de Venzolasca s’inscrira dans la durée à Lille. A voir aussi : > L'actualité de la L1 > L'actualité du LOSC
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant