L1 - Le PSG retourne voir Rodrigo Caio (Sao Paulo)

le
0
L1 - Le PSG retourne voir Rodrigo Caio (Sao Paulo)
L1 - Le PSG retourne voir Rodrigo Caio (Sao Paulo)

Selon Mercato365, le Paris Saint-Germain reste positionné sur le dossier de Rodrigo Caio, le défenseur central de Sao Paulo. Le Brésilien a récemment été supervisé.

En marge des négociations pour prolonger les contrats de Thiago Silva, Blaise Matuidi ou encore Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain arpente aussi le marché pour recruter un défenseur central supplémentaire, et ainsi combler le vide laissé par le Brésilien David Luiz, aujourd’hui de retour à Chelsea. Dans cette optique, le club de la Capitale apprécie le profil du Suédois Victor Lindelöf (22 ans, Benfica Lisbonne) qui a été supervisé contre le FC Porto (1-1), le 6 novembre dernier.

Caio supervisé contre le Corinthians

Mais compte tenu de la complexité du dossier, il ne s’agit pas de la seule piste explorée par le PSG. Selon les informations de Mercato365, les Parisiens restent aussi positionnés sur le dossier de Rodrigo Caio (22 ans, Sao Paulo). Sous contrat jusqu’en juin 2018, le Brésilien a de nouveau été « scouté » à l’occasion de la récente affiche face au Corinthians (4-0). Alors que le Zenit Saint-Pétersbourg est très intéressé par les caractéristiques du natif de Dracena, il faudra débourser aux alentours de quinze millions d’euros pour avoir une chance de s’attacher les services du protégé de Ricardo (ex-PSG, Monaco et Bordeaux).

L’un de ses coéquipiers aussi remarqué

Par ailleurs, il se murmure que Paris a aussi profité de son dernier déplacement pour se renseigner sur la situation de l’un des coéquipiers de Rodrigo Caio : Christian Cueva (24 ans). Recruté l’été dernier pour un peu plus de deux millions d’euros, le milieu de terrain offensif péruvien (26 sélections avec La Blanquirroja) réalise des débuts remarqués sous ses nouvelles couleurs, et le PSG est visiblement attentif à la situation. Une piste à suivre pour la saison prochaine et certainement pas la dernière.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant