L1 / L2 - Amical : Nîmes - Toulouse (3-1)

le
0
L1 / L2 - Amical : Nîmes - Toulouse (3-1)
L1 / L2 - Amical : Nîmes - Toulouse (3-1)

Malgré un but de Mathieu Cafaro, Toulouse s’est incliné ce vendredi en match amical contre Nîmes (3-1). Christian Kouakou a notamment marqué pour les Crocos.

Privé de ses internationaux, dont Martin Braithwaite, Toulouse avait rendez-vous ce vendredi pour un match amical contre Nîmes (L2). Et malgré une ouverture du score signée Mathieu Cafaro (7eme), les hommes de Pascal Dupraz se sont inclinés face à l’actuel dix-huitième de Ligue 2. Les Crocos sont rapidement revenus par l’intermédiaire de Rachid Alioui (11eme sp), avant que Christian Kouakou ne se charge de tromper Mauro Goicoechea à l’heure de jeu.

Toivonen, Pi et Jullien titulaires

Fraîchement prêté avec option d’achat par Caen, l’ancien attaquant de Tours n’a pas tardé pour débloquer son compteur avec le NO, Sada Thioub se chargeant, quant à lui, d’aggraver la marque dans les derniers instants de la rencontre (89eme). Après deux matchs nuls et une victoire pour débuter la nouvelle saison de Ligue 1, le Téfécé a chuté, mais il convient évidemment de relativiser ce résultat. Il s’agissait avant tout de donner du temps de jeu à certains éléments ou encore de poursuivre l’intégration de quelques recrues (Christopher Jullien, Jessy Pi, et Ola Toivonen étaient titulaires).  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant