L1-L2 / Amical : Bordeaux accroché, Lorient se rassure

le
0
L1-L2 / Amical : Bordeaux accroché, Lorient se rassure
L1-L2 / Amical : Bordeaux accroché, Lorient se rassure

Bordeaux a été tenu en échec par Tours ce vendredi soir en match amical (1-1). De son côté, Lorient a disposé de Brest (1-0).

Malgré la présence de Jérémy Ménez, de Jaroslav Plasil ou encore de Cédric Carrasso pour débuter la rencontre, Bordeaux doit se contenter d’un résultat à l’occasion de son match amical de vendredi soir contre Tours (L2). Les Girondins ont ouvert le score par l’intermédiaire de Gaëtan Laborde (16eme), mais les troupes de Fabien Mercadal sont rapidement revenues dans la partie. Dès la 25eme minute de jeu, c’est Mayron de Almeida qui a égalisé sur une volée acrobatique qui laisse le gardien bordelais sur place. Malgré plusieurs changements et quelques situations des deux côtés, le score ne bougera plus.

Enfin une victoire pour Lorient ! 

De son côté, Lorient s’est imposé sur le plus petit des scores face à Brest, l’actuel leader à l’étage inférieur. Après trois défaites pour démarrer la nouvelle saison de Ligue 1, les Merlus ont fait la différence sur une réalisation de Sylvain Marveaux dès la quatrième minute de jeu. Sérieux et appliqués, les partenaires de Benjamin Lecomte relèvent un petit peu la tête, même si ce n’était évidemment qu’une sortie amicale. A confirmer face à Nancy (4eme journée de Ligue 1), le 10 septembre prochain. Sous peine de gros mal de tête.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant