L1 - L'OM accélère et mise sur le frère de Michy Batshuayi

le
0
L1 - L'OM accélère et mise sur le frère de Michy Batshuayi
L1 - L'OM accélère et mise sur le frère de Michy Batshuayi

Marseille enregistre le renfort de l'attaquant anderlechtois Aaron Leya Iseka. Le frère cadet de Michy Batshuayi arrive sous la forme d'un prêt sans option d'achat. Et d'autres recrues devraient rapidement suivre.

Après avoir virtuellement bouclé la venue Bafé Gomis (30 ans, Swansea), Marseille n’est pas rassasié sur le marché des transferts. Il faut dire que les Phocéens ont largement dégraissé et donc accumulé beaucoup de retard depuis le début du Mercato d’été. Et ceci malgré les arrivées du Slovaque Thomas Hubocan (30 ans, Dinamo Moscou), du Camerounais Henri Bedimo (32 ans, Lyon), du Japonais Hiroki Sakai (26 ans, Hanovre) et du Tunisien Saïf-Eddine Khaoui (21 ans, Tours).

Le frère de Michy Batshuayi en prêt

Aujourd’hui, l’OM a ainsi finalisé l'arrivée de l’attaquant belge Aaron Leya Iseka (18 ans, Anderlecht), qui devient officiellement la première recrue du nouveau directeur sportif, Gunter Jacob. L'opération porte sur un prêt sans option d’achat pour le frère cadet de Michy Batshuayi, qui reste sur une année blanche après une rupture des ligaments croisés d’un genou en septembre 2015. Et le natif de Bruxelles pourrait rapidement être imité par Clinton N’Jie (22 ans, Tottenham) ou encore par Jordan Veretout (23 ans, Aston Villa). Alors que l’ancien Lyonnais est attendu sous la forme d’un prêt avec une option d’achat automatique (7 M€), l’ex-joueur de Nantes s’est fait désirer.

Marseille attend N'Jie, Veretout ou encore Machach

Mais sauf relance en provenance de l’étranger, et plus précisément de la part du Betis Séville, le dossier pourrait être finalisé en début de semaine prochaine. Là aussi, les négociations portent sur un prêt, mais sans option d’achat obligatoire cette fois-ci (les Villans ont fixé la barre à 8 M€). Concernant le Toulousain Zinédine Machach (20 ans), il s'agit aussi de la dernière ligne droite. Sous réserve d'un accord entre les deux clubs pour un pourcentage sur une éventuelle revente. Pour Carlos Sanchez et Rod Fanni, qui ont également été approchés, on parle actuellement de stand-by du côté des Olympiens, qui pourraient encore se séparer de Rolando, Rekik, Alessandrini et Diarra.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant