L1 (J4) : Les compos de Monaco - Marseille

le , mis à jour à 20:13
0
L1 (J4) : Les compos de Monaco - Marseille
L1 (J4) : Les compos de Monaco - Marseille

L'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Monaco ce dimanche soir en clôture de la 4eme journée de Ligue 1, à 21h00. Découvrez les compositions des deux équipes.

L'Olympique de Marseille se déplace sur la pelouse de Monaco ce dimanche soir en clôture de la 4eme journée de Ligue 1, à 21h00. Pour ce premier gros choc de la saison, l'ASM évoluera encore sans Kylian Mbappé, dont le départ au PSG est maintenant acté. Pour le reste, aucune surprise à recenser par rapport au onze attendu. Leonardo Jardim reconduit la même défense et préfère Rony Lopes à Rachid Ghezzal au milieu. Devant, c'est Adama Diakhaby qui épaulera Radamel Falcao une fois de plus.

Monaco : Subasic - D.Sidibé, Glik, Jemerson, Jorge - R.Lopes, Fabinho, Moutinho, Lemar - A.Diakhaby, Falcao (cap)

Du côté de Marseille, plusieurs absents sont à déplorer : Dimitri Payet, Clinton Njie et Adil Rami sont forfaits pour ce choc, tandis que Lucas Ocampos est suspendu. Du coup, Rudi Garcia tente un coup tactique. L'OM démarrera avec cinq défenseurs, avec les entrées de Doria et Hubocan dans le onze (Evra est remplaçant). Au milieu, Sertic vient muscler l'entrejeu et fera équipe avec Luiz Gustavo, au détriment de Maxime Lopez. Valère Germain sera à priori seul en pointe, mais Florian Thauvin devrait évoluer en électron libre derrière lui.

Marseille : Mandanda - Sakai, Hubocan, Rolando (cap), Doria, Amavi - Luiz Gustavo, Sertic, Sanson - Thauvin, Germain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant