L1 - Dijon : Trois semaines sans Bouka Moutou, pas de date de retour pour Martin

le
0
L1 - Dijon : Trois semaines sans Bouka Moutou, pas de date de retour pour Martin
L1 - Dijon : Trois semaines sans Bouka Moutou, pas de date de retour pour Martin

Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de Dijon, a annoncé vendredi qu’Arnold Bouka Moutou serait absent pendant au moins trois semaines en raison d’un problème à un mollet. Marvin Martin ne reviendra lui pas tout de suite...

Déjà absent en début de saison en raison d’un problème à une cuisse, Arnold Bouka Moutou va repasser par la case infirmerie. L’ancien Angevin souffre d’un mollet, et devra s’arrêter au moins trois semaines, comme l’a annoncé son entraîneur à Dijon, Olivier Dall’Oglio, vendredi en conférence de presse. La durée d’indisponibilité devrait être la même pour Julio Tavares, qui s’était blessé à la cheville droite contre Metz le week-end dernier, et qui sera donc absent face à Rennes ce samedi soir (20h00, 7eme journée de Ligue 1).

Abeid et Amalfitano aptes contre Rennes

En revanche, l’entraîneur dijonnais s’est montré peu rassurant sur l’évolution de la blessure de Marvin Martin. Blessé aux adducteurs pendant la préparation, puis victime d’une rechute il y a deux semaines, le milieu de terrain prêté par Lille est à l’arrêt. « On va voir quel protocole mettre en place pour préparer son retour. Ce sera assez long, prévient Olivier Dall’Oglio. La blessure par elle-même n’est pas méchante, mais c’est la récidive qui est compliquée. A nous de traiter la récidive pour qu’il soit tranquille et qu’il puisse s’exprimer sur les terrains. » Romain Amalfitano et Mehdi Abeid seront eux disponibles pour la réception de Rennes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant