L1 - Dijon : C'est bon pour Adam Lang (Videoton)

le
0
L1 - Dijon : C'est bon pour Adam Lang (Videoton)
L1 - Dijon : C'est bon pour Adam Lang (Videoton)

Dijon a officialisé la venue d’Adam Lang, le défenseur central de Videoton. L'international hongrois s'est engagé pour une durée de trois ans avec le promu.

La FIFA et la FFF ont fini par valider le transfert d'Adam Lang à Dijon. Avec quelques jours de retard, le DFCO tient donc sa dernière recrue du marché estival. Après avoir débauché Arnold Bouka Moutou, Florent Balmont ou encore Mehdi Abeid, le club entraîné par Olivier Dall’Oglio enregistre bel et bien le renfort du défenseur central international hongrois de vingt-trois ans, qui évoluait sous les couleurs de Videoton.

Lang signe pour trois ans

Pour sa première expérience à l’étranger, le natif de Veszprém s’est engagé jusqu’en juin 2019 avec l’actuel quinzième de Ligue 1. « Adam est un bon défenseur, à la fois rugueux mais tout en possédant une vitesse et une mobilité rares pour un joueur de cette taille, explique Sébastien Larcier, le responsable de la cellule de recrutement, dans un communiqué du promu bourguignon. Il possède également une très bonne relance. » « Recruter un défenseur central supplémentaire faisait partie de nos priorités, déclare, de son côté, le président Olivier Delcourt. Nous avons réussi à engager, dans les dernières heures, le joueur que nous avions ciblé. Nous sommes très heureux d’accueillir au DFCO cet international hongrois. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant