L1 : Danic revient sur sa discussion avec Aulas

le
0
L1 : Danic revient sur sa discussion avec Aulas
L1 : Danic revient sur sa discussion avec Aulas
Invité de l'Access365, l'émission présentée par Alexandre Delpérier du lundi au vendredi de 18h00 à 19h30 sur sport365 TV, Gaël Danic, l'ailier lyonnais, est revenu sur sa discussion avec son président, Jean-Michel Aulas. Ce dernier l'avait critiqué fin août.

A l'issue de l'élimination de l'OL en Ligue Europa, fin août, Jean-Michel Aulas avait eu des mots très durs à l'encontre de Gaël Danic. « J'ai vu des choses inacceptables sur le côté gauche quand Danic est rentré », a notamment affirmé le président lyonnais sur OL TV. Depuis, les deux hommes se sont parlés et le calme est revenu. Invité de l'Access365 ce mercredi, l'ailier lyonnais est revenu sur cet épisode : « Il faut savoir entendre les critiques et les accepter, même si elles doivent être justifiées, a commenté l'ancien Valenciennois. Je ne m'attarde pas là-dessus et je relève la tête. J'ai eu une discussion avec Aulas et elle a été très constructive. Il a reconnu à demi-mot qu'il avait été trop loin. Il ne regrette pas forcément mais il faut passer à autre chose et aller de l'avant maintenant. »

« Finir dans les trois premiers »

L'ailier gauche de 32 ans, qui n'a été utilisé à qu'une seule reprise en L1 par Hubert Fournier, l'entraîneur des Gones, a également évoqué le début de saison très compliqué de l'OL : « On nous a tiré dessus l'année dernière quand on avait du mal à finir les matches. On fait souvent des bilans en fin de saison et le bilan de la saison dernière a été bon, relativise Danic. A nous de se redresser et de finir dans les trois premiers cette année. On n'a fait que quatre matchs. Il reste du temps. Il faudra voir sur la durée. Nous, on a un axe et on s'y tient. » Les Lyonnais auront l'occasion de le prouver dès vendredi avec la réception de l'AS Monaco pour le choc de la 5eme journée de L1.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant