L1 - Caen / Patrice Garande : « La défaite est logique »

le
0
L1 - Caen / Patrice Garande : « La défaite est logique »
L1 - Caen / Patrice Garande : « La défaite est logique »

Après la défaite de Caen au stade Vélodrome contre l’OM, Patrice Garande a regretté le manque d’ambition de son équipe. L’entraîneur du club normand estime que le résultat est « logique ».

Ça va mal pour Caen. Totalement dominés par Marseille au Vélodrome (0-1, 13eme journée), dimanche, les Normands n’ont jamais existé. Notamment sur le plan offensif. Le manque d’envie et d’ambition dans le jeu ont précipité la chute de Malherbe en fin de match. « La défaite est logique, a reconnu Patrice Garande en conférence de presse. Faute ou pas sur Yahia en seconde période ? Je ne sais pas et je n’ai pas envie d’analyser le match de cette manière. On ne peut pas gagner des matchs en misant uniquement sur notre solidité défensive. »

Garande : « Je suis un peu frustré »

Evidemment très déçu par le résultat de son équipe, Patrice Garande n’a pas pu cacher une certaine forme d’amertume en fin de rencontre. « Je suis un peu frustré, a-t-il concédé. La première étape du plan, qui consistait à bien défendre, a fonctionné. C’était cohérent sur le plan défensif. Dans l’utilisation du ballon, surtout en première période, on a été quasiment inexistant. » Quinzièmes de L1 après 13 journées (13 points au compteur), les Normands ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs de Ligue 1 et n’ont plus qu’un point d’avance sur le trio Bastia, Nantes, Nancy. A voir aussi :  >>> L'actualité de la Ligue 1 >>> L'actualité de Caen >>> A Marseille, le sauveur s'appelle Rolando 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant