L1 - Caen : Delort tout proche des Tigres

le
0
L1 - Caen : Delort tout proche des Tigres
L1 - Caen : Delort tout proche des Tigres

Si le transfert n’a pas abouti avant la fermeture officielle du marché des transferts en France, Andy Delort devrait bien rejoindre prochainement les Tigres. Le Mercato est ouvert jusqu’au 5 septembre prochain au Mexique.

Andy Delort devrait bien quitter Caen pour rejoindre les Tigres. C’est une question de jours, voire d’heures, pour que le transfert de l’ancien attaquant d’Ajaccio, Metz ou Tours ne se concrétise. Si le Mercato a fermé ses portes en France, ce n’est pas encore le cas au Mexique, où il est ouvert jusqu’au 5 septembre, date limite à laquelle les documents devront être transmis par toutes les parties concernées. « La Ligue de foot professionnel nous a confirmé cette réglementation, le transfert est fait à 90% », a confirmé Xavier Gravelaine, directeur général de Caen, à Ouest-France.

En arrêt maladie depuis juillet

Les dirigeants du club bas-normand attendent toujours les garanties de paiement de la part de leurs homologues mexicains, mais les deux parties ont trouvé un accord autour de sept millions d’euros au bout de la soirée de mercredi, toujours d’après Ouest-France. Un contrat de quatre ans attend Delort chez les Tigres, où il rejoindrait André-Pierre Gignac après un long feuilleton qui dure depuis début juillet et sa mise en arrêt maladie. Le natif de Sète, auteur de douze buts en L1 la saison dernière, devrait finalement obtenir gain de cause. Les Libres y Lokos, l’une des principales hinchadas des Tigres, ont d’ailleurs déjà publié une photo de Delort sur leur compte Twitter. Une preuve supplémentaire qu’il ne manque plus que l’officialisation du transfert.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant