L1 - Caen : Delort en arrêt de travail et sur le départ ?

le
0
L1 - Caen : Delort en arrêt de travail et sur le départ ?
L1 - Caen : Delort en arrêt de travail et sur le départ ?

Courtisé par les Tigres de Monterrey, Andy Delort, l’attaquant de Caen, a émis le souhait de partir au Mexique. En attendant, l’ancien joueur de Wigan est en arrêt de travail.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Caen, l’attaquant Andy Delort (24 ans) est aujourd’hui dans le viseur des Tigres de Monterrey, qui ont aussi ciblé le Lyonnais Mathieu Valbuena. Une destination qui ne laisse pas insensible l’ancien joueur de Nîmes ou encore de Wigan qui ne ne participe pas au stage de préparation. « Nous avons reçu une offre dérisoire, mais bien en dessous de ce que l’on peut espérer (ndlr : les Normands réclament 10-12 M€), a expliqué ce lundi le directeur général Xavier Gravelaine dans des propos relayés par le Stade Malherbe. Andy a montré son intérêt de rejoindre le Mexique, mais il y a l’intérêt du club à prendre en compte. Je voulais juste prévenir de la situation, nous ne sommes pas en conflit avec lui. J'avais promis de le rencontrer s'il souhaitait partir et j'ai tenu ma promesse. »

Pour épauler ou remplacer Gignac ? 

Désireux de suivre le chemin d'André-Pierre Gignac (les deux hommes ont le même conseiller), qui est présenté comme un partant potentiel, celui qui reste sur une saison avec douze réalisations parmi l’élite est maintenant en arrêt de travail. « C’est à lui de s’exprimer à ce sujet, évacue néanmoins Xavier Gravelaine, qui en a aussi profité pour donner des nouvelles du dossier du milieu de terrain récupérateur. Le dossier Jérémy Clément est clos pour des raisons familiales. » Un moment délicat pour le club du président Jean-François Fortin qui a, pour l'instant, recruté Steed Malbranque (Lyon), Mouhamadou Dabo (Troyes) et Romain Genevois (Nice).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant