L1 - Caen : Andy Delort obtient (presque) gain de cause

le , mis à jour le
0
L1 - Caen : Andy Delort obtient (presque) gain de cause
L1 - Caen : Andy Delort obtient (presque) gain de cause

Andy Delort, l’attaquant de Caen, est parti pour poursuivre sa carrière sous les couleurs des Tigres de Monterrey. L'ancien Tourangeau est arrivé mardi au Mexique

Après avoir raté la reprise de l’entraînement au retour des vacances pour cause d’arrêt maladie, Andy Delort (24 ans), l’attaquant de Caen, a fini par obtenir gain de cause. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2018 avec le Stade Malherbe, l’ancien joueur de Nîmes, Ajaccio, Metz, Tours et Wigan a émis depuis plusieurs semaines le souhait de rejoindre les Tigres de Monterrey, et on se dirige effectivement vers un transfert aux côtés d’André-Pierre Gignac.

Un effort des dirigeants mexicains

Eibar s’est aussi manifesté pour récupérer le natif de Sète, mais son avenir devrait bel et bien se dessiner du côté du Mexique. Le club du président Alejandro Rodríguez Miechielsen a transmis une nouvelle proposition qui se rapproche des attentes de l’actuel sixième de Ligue 1. Alors que les dirigeants normands réclamaient entre dix et douze millions d’euros au début des négociations, leurs homologues mexicains ont décidé de faire un effort supplémentaire pour trouver un terrain d’entente un cran plus bas. L'affaire pourrait se finaliser aux alentours de 7-8 M€ (bonus compris).

Caen a déjà le remplaçant de Delort

Auteur de douze buts la saison passée en Ligue 1, le numéro 9 est arrivé mardi au Mexique. Histoire de finaliser les derniers détails de l’opération et passer sa visite médicale. Un départ qui ne devrait pas surprendre beaucoup de monde compte tenu de la tournure des événements. Les premiers pas de la (possible) nouvelle recrue des Tigres sont attendus aux alentours du 10 septembre selon L'Equipe. Et sans surprise, Andy Delort sera remplacé par le Croate Ivan Santini à la pointe de l’attaque caennaise.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant