L1 - Bordeaux : Triaud veut trouver le bon sponsor

le
0
L1 - Bordeaux : Triaud veut trouver le bon sponsor
L1 - Bordeaux : Triaud veut trouver le bon sponsor

Alors que Bordeaux a démarré la saison sans sponsor sur son maillot suite à la fin du contrat avec la marque coréenne de voitures Kia, Jean-Louis Triaud a assuré n’être pas prêt à brader l’espace publicitaire sur le maillot de son club.

Chose unique à l’heure actuelle en L1, les Girondins de Bordeaux évoluent depuis le début de la saison avec un maillot vierge d’un sponsor principal sur le devant du maillot. Mais ce n’est pas un choix de la part des dirigeants du club suite à la fin du partenariat avec la marque coréenne d’automobiles Kia. Dans un entretien accordé à la radio Gold FM, proche du club girondin, le président Jean-Louis Triaud a confié les raisons de cette absence. « Ce n’est pas le sponsor qui fait vendre un maillot, les supporters préfèrent les maillots nus qu’avec sponsor. On ne veut pas galvauder le maillot du club, assure le dirigeant. On a eu des contacts. On a pensé que ce n’était pas à la hauteur du standing du club. »

Triaud : « Pas question de brader »

Une décision assumée et qui, selon Jean-Louis Triaud, est soutenue par l’actionnaire du club, le groupe audiovisuel M6. « On a un actionnaire qui assumera, confirme ce dernier. Il préfère attendre un partenaire majeur sur la face avant du maillot à la hauteur du standing du club. » L’idée que le président girondin a derrière la tête est de trouver un partenaire de premier plan qui accepterait de payer le montant demandé pour apparaître à l’avenir sur la tenue portée par les Girondins de Bordeaux. « Pas question de brader, on a un tarif et on n’en déroge pas, tonne-t-il. Et merci à notre actionnaire de nous permettre d’avoir cette attitude. Un autre pourrait dire 'même si c’est au quart du prix c’est mieux que rien'. Bah non... » Rien n’indique donc que Bordeaux va trouver un partenaire d’ici peu...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant