L1 - Bordeaux : Retour de Mathieu Debuchy ?

le
0
L1 - Bordeaux : Retour de Mathieu Debuchy ?
L1 - Bordeaux : Retour de Mathieu Debuchy ?

Selon Le Parisien, Bordeaux a lancé des négociations pour récupérer Mathieu Debuchy, le latéral droit d’Arsenal. Un dossier qui reste néanmoins extrêmement compliqué en raison des émoluments du Tricolore.

Mathieu Debuchy sur le retour ? Prêté ces derniers mois par Arsenal, le latéral droit international français de trente ans a visiblement laissé un très bon souvenir du côté de Bordeaux (neuf titularisations en Ligue 1). En effet, selon l’édition de lundi du Parisien, les Girondins ont lancé des négociations pour le transfert définitif de l’ancien joueur de Lille et de Newcastle, actuellement barré par l’Espagnol Hector Bellerin chez les Gunners.

Debuchy favorable à un come-back chez les Girondins

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec les Londoniens, le Tricolore est visiblement favorable à un come-back chez les Marine et Blanc, qui sont désormais entraînés par Jocelyn Gourvennec. Après le milieu de terrain récupérateur monégasque Jérémy Toulalan (32 ans), qui a paraphé un bail de deux ans il y a quelques semaines, il pourrait s'agir d’un nouveau renfort d’expérience pour le club du président Jean-Louis, qui cherche aussi à se renforcer sur le plan offensif. Depuis le début du Mercato d'été, les Bordelais ont perdu Jussiê (fin de contrat), Cheick Diabaté (Osmanlispor), Clément Chantôme (Rennes), Cédric Yambéré (p.Anzhi Makhachkala) et donc Mathieu Debuchy (fin de prêt).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant