L1 - Bordeaux : Habibou pour remplacer Diabaté ?

le
0
L1 - Bordeaux : Habibou pour remplacer Diabaté ?
L1 - Bordeaux : Habibou pour remplacer Diabaté ?

Selon L’Equipe, Bordeaux songerait à l'avant-centre rennais Habib Habibou. Histoire de succéder à Cheick Diabaté, parti en Turquie. Une information qui a néanmoins été démentie par le président Jean-Louis-Triaud. Info ou intox ?

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50f0f'] Après avoir enregistré le renfort du milieu de terrain monégasque Jérémy Toulalan, Bordeaux reste notamment à la recherche d’un arrière droit et d’une pointe. Et afin de compenser le vide laissé par le départ du Malien Cheick Diabaté (Osmanlispor FK), Jocelyn Gourvennec, le nouvel entraîneur des Marine et Blanc, serait fortement intéressé par le Rennais Habib Habibou (29 ans), a-t-on appris dans les colonnes de l'édition de lundi de L’Equipe.

Habibou a-t-il encore un avenir avec le Stade Rennais ?

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Rouge et Noir (+ une année supplémentaire en option), celui qui était prêté la saison passée à Gaziantepspor figurerait dans les petits papiers du successeur d’Ulrich Ramé. L’ancien avant-centre de La Gantoise semble vouloir essayer de s’imposer en Bretagne, mais le club du président René Ruello ne devrait pas le retenir lors de ce Mercato d’été (idem concernant Christian Brüls, Ola Toivonen, Giovanni Sio ou encore Mehdi Zeffane). Récemment annoncé de retour en Belgique, le joueur formé au PSG pourrait finalement rester en France mais sous les couleurs des Girondins.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant