L1 - Bordeaux : François Kamano pour quatre ans

le
0
L1 - Bordeaux : François Kamano pour quatre ans
L1 - Bordeaux : François Kamano pour quatre ans

François Kamano, l’attaquant guinéen de Bastia, a paraphé un bail de quatre ans avec Bordeaux, qui attend aussi Jérémy Ménez (Milan AC).

Une deuxième recrue pour les Girondins ! Après avoir recruté le milieu de terrain récupérateur monégasque Jérémy Toulalan (32 ans), Bordeaux vient de finaliser la venue de l’attaquant bastiais François Kamano (20 ans), également ciblé par Guingamp ou encore par Rennes. Auteur de trois buts la saison passée en Ligue 1, l’international guinéen s’est engagé pour une durée de quatre ans avec les Marine et Blanc. Polyvalent, le natif de Conakry peut invariablement évoluer dans l’axe ou sur les côtés.

Ménez et Sabaly attendus la semaine prochaine

Par ailleurs, le club du président Jean-Louis Triaud est parvenu à un accord pour récupérer Jérémy Ménez (29 ans, Milan AC), qui a récemment repoussé les avances de l'EAG. Sous réserve de la traditionnelle visite médicale, prévue lundi prochain, le Tricolore doit parapher un bail de trois ans avec le club entraîné par Jocelyn Gourvennec, qui espère aussi le latéral parisien Youssouf Sabaly (23 ans). Ce dernier est également attendu en début de semaine prochaine, mais sous la forme d'un prêt.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant