L1 - Bordeaux : Cédric Carrasso sérieusement blessé au genou

le
0
L1 - Bordeaux : Cédric Carrasso sérieusement blessé au genou
L1 - Bordeaux : Cédric Carrasso sérieusement blessé au genou

Cédric Carrasso s’est de nouveau blessé au genou gauche ce vendredi matin à l’entraînement. Le gardien de Bordeaux souffre d'une entorse du genou gauche avec une lésion méniscale associée.

Le sort s’acharne sur Cédric Carrasso. De retour de blessure après avoir manqué les deux dernières journées de championnat, le gardien bordelais est de nouveau à l’infirmerie. Un peu moins d’un an après sa grave blessure à un genou, l’ancien Marseillais a rechuté ce vendredi matin à l’entraînement, à deux jours du déplacement à Guingamp (15h00, 13eme journée de Ligue 1). Carrasso est sorti en boitant et accompagné par l’ensemble de ses coéquipiers,

Entorse du genou et lésion méniscale

« Il est inquiet, a d'abord admis Jocelyn Gourvennec en conférence de presse. Le staff médical a fait un point qui n’est pas alarmiste. » Mais l'IRM passée par l'ancien Toulousain dans l'après-midi a apporté un résultat guère rassurant. Ce dernier souffre en effet d'une entorse du genou gauche avec une lésion méniscale associée. « Cédric Carrasso consultera un chirurgien dans les prochains jours afin d'affiner le diagnostic et de déterminer de manière plus précise la suite des soins », précise le club, qui ne communique pas sur la durée d'indisponibilité de son gardien.

Toulalan : « À nos âges, revenir est plus compliqué »

Forfait pour le déplacement dans les Côtes d’Armor, le gardien des Girondins de Bordeaux sera remplacé par Jérôme Prior. Mais à 34 ans, son état suscite l’inquiétude. « Cédric n'a vraiment pas de chance. À nos âges, revenir est plus compliqué, a soufflé Jérémy Toulalan devant la presse après cet incident. C'est ennuyeux pour nous mais surtout pour lui. J'espère que ce ne sera pas trop grave. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant