L1 - Bordeaux : Carrasso reconnait la nette supériorité du PSG

le
0
L1 - Bordeaux : Carrasso reconnait la nette supériorité du PSG
L1 - Bordeaux : Carrasso reconnait la nette supériorité du PSG

Au sortir de la défaite de Bordeaux à Paris ce samedi (2-0, 8eme journée de Ligue 1), Cédric Carrasso a clairement admis la supériorité du PSG, tout en reconnaissant que les Girondins avaient raté leur match.

Trompé de près par une tête d’Edinson Cavani d’entrée, Cédric Carrasso a vécu un après-midi difficile ce samedi au Parc des Princes. A l’issue de la défaite de Bordeaux sur la pelouse du PSG (2-0, 8eme journée de Ligue 1), le gardien bordelais n’y est pas allé par quatre chemins : pour lui, la différence de niveau était nette entre les deux équipes. « Paris a fait une première période de très haut niveau et nous en dessous du nôtre. Ça aurait pu être plus sévère, en plus ils marquent d’entrée, le match se complique trop vite », regrettait Cédric Carrasso au micro de Canal+Sport.

Carrasso : « Ils étaient au-dessus de nous »

« C’est dommage de rater cette entame, on aurait aimé marquer un but pour relancer le match mais Paris était beaucoup plus fort, poursuit l’ancien Marseillais, auteur de plusieurs arrêts pour éviter un score plus lourd. On s’attendait à autre chose, on voulait mettre un peu plus de jeu dans tout ça, mais cela faisait longtemps que je n’avais pas vu le PSG jouer aussi bien, donc même si on a été un peu en dedans, ils étaient au-dessus de nous. » Avec cette défaite, le club au scapulaire est freiné au classement, une semaine après un match nul à domicile contre Caen.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant