L1 - Bordeaux : Arrivée de Youssouf Sabaly (PSG)

le
0
L1 - Bordeaux : Arrivée de Youssouf Sabaly (PSG)
L1 - Bordeaux : Arrivée de Youssouf Sabaly (PSG)

Bordeaux est parvenu à un accord pour récupérer le latéral parisien Youssouf Sabaly. L’opération porte sur un prêt sans option d'achat.

Suite aux arrivées de Jérémy Toulalan (Monaco), de François Kamano (Bastia) et de Jérémy Ménez (Milan AC), les Girondins poursuivent leur marché estival avec le renfort du latéral parisien Youssouf Sabaly (23 ans). Après avoir prolongé son engagement avec les champions de France, le natif du Chesnay prend la direction de Bordeaux. Officialisée ce mercredi, l’opération porte sur un prêt sans option d’achat pour celui qui a été envoyé à Evian et à Nantes ces dernières années. Polyvalent, le Parisien reste sur une saison avec vingt-huit apparitions parmi l’élite avec les Canaris.

Sabaly : « Continuer ma progression »

Chez les Marine et Blanc, le vainqueur de la Coupe du Monde U20 2013 avec les Bleuets – qui sera mis en concurrence avec le Serbe Milan Gajic – aura pour mission de remplacer Mathieu Debuchy (rp.Arsenal). « A titre individuel, mon objectif est de continuer ma progression et de franchir un palier, explique Youssouf Sabaly sur le site officiel de son nouveau club. (…) Le club m’est très familier car je venais souvent à Bordeaux. Quand j’étais jeune, je suivais le club, il me plaisait beaucoup. Dès que j’ai entendu que les Girondins étaient intéressés, c’était vraiment important pour moi de venir voir les installations et d’écouter le discours du coach qui a été concluant. J’ai donc signé en faveur des Girondins. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant