L1 - Bastia : Ciccolini n'a pas apprécié

le
0
L1 - Bastia : Ciccolini n'a pas apprécié
L1 - Bastia : Ciccolini n'a pas apprécié

En plus de la défaite à domicile face à Lille ce samedi, François Ciccolini n’a pas apprécié la performance et, surtout, l’attitude de ses joueurs sur la pelouse du Stade Pierre-Mauroy. Et il l’a fait savoir.

A Bastia, on pourrait presque dire que rien ne va plus. Les Corses ont, en effet, signé une troisième défaite de suite en championnat ce samedi lors d’un déplacement sur la pelouse d’une équipe elle-aussi loin d’être en grande forme, Lille. Le résultat est que le Sporting continue sa chute au classement. Avec une seule victoire lors des six dernières journées, le club insulaire est passé de la neuvième à la quinzième place, à égalité de points avec le barragiste, actuellement Montpellier. Mais plus que la défaite, François Ciccolini a regretté vivement autre chose durant cette rencontre. En conférence de presse, l’entraîneur bastiais n’a pas caché que l’attitude de certains joueurs n’a pas été à la hauteur de l’enjeu.

Ciccolini : « L'attitude de certains joueurs m'a gêné un peu »

Il considère avoir vu du mieux après les deux changements effectués à l’heure de jeu avec les sorties conjuguées de Lassana Coulibaly et Lenny Nangis. « Le bilan comptable n’est pas bon. On a beaucoup souffert dans les duels et dans le jeu aérien. Mais je ne pense pas qu'on ait fait un mauvais match, a tempéré François Ciccolini en conférence de presse avant de viser ses joueurs. J'avais dit à la mi-temps de faire attention aux coups de pieds arrêtés, et ils ont ouvert le score sur un coup-franc. Ce but nous coupe dans notre élan, et sur le deuxième, on a lâché. On a réagi mais trop tard et ça nous a porté préjudice. Il y a des joueurs qui sont en-dedans et l'attitude de certains joueurs m'a gêné un peu. Après les changements, ça a été mieux, un petit peu mieux. Ce n’était pas facile mais il y avait moyen d'arracher quelque chose ce soir (samedi) à Lille. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant