L1 - Angers : Romain Saïss laisse la porte ouverte

le
0
L1 - Angers : Romain Saïss laisse la porte ouverte
L1 - Angers : Romain Saïss laisse la porte ouverte

Libre en juin 2017, le milieu de terrain angevin Romain Saïss n’exclut pas de rempiler… ou de partir lors du Mercato d’été.

Sous contrat jusqu’en juin 2017, le milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) angevin Romain Saïss,… ans, est notamment dans le viseur du Betis Séville, qui cherche le successeur d’Alfred N’Diaye, parti à Villarreal. Une situation qui n’a l’air de spécialement perturber l’ancien joueur de Valence, de Clermont et du Havre. « Aujourd’hui, je suis toujours Angevin, a-t-il expliqué à nos confrères de Ouest-France. Tant que je suis ici, je vais m’investir à 200% dans le projet, avec l’équipe et avec le club. Je ne me projette pas plus loin. Je laisse le reste à mes agents. Je sais qu’il y a des sollicitations. Je suis ouvert à un départ comme à une prolongation. Je privilégie un projet et si je dois partir, c’est pour un meilleur club qu’Angers. Je me sens bien ici, ce club m’a beaucoup apporté. Si j’ai fait une bonne année de Ligue 1 c’est grâce à eux. Donc, s’il faut rester, ça ne me posera pas de problème et je ne vais pas bouder dans mon coin. »

Saïss penche pour l'étranger

Mais en cas de départ, Romain Saïss affiche tout de même une préférence pour l’étranger, alors que son nom a récemment circulé du côté de Lyon ou encore de Saint-Etienne. « Si je pars, ce sera sûrement pour un club étranger, oui, poursuit celui qui avait repoussé les avances d’Aston Villa en janvier dernier. Dans tous les cas, je me prépare pour le début de saison et le match de Montpellier. (…) Je ne partirai que si le projet de jeu me permet de progresser et de m’épanouir. » [fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u5kpmk']
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant