L1 - Angers : Michel (Nîmes) pour remplacer Letellier

le
0
L1 - Angers : Michel (Nîmes) pour remplacer Letellier
L1 - Angers : Michel (Nîmes) pour remplacer Letellier

Selon des informations de L’Equipe, Mathieu Michel, le gardien de but de Nîmes, va s’engager avec Angers pour remplacer Alexandre Letellier, blessé.

C’était un coup dur pour Angers. Juste avant la reprise de la Ligue 1, Alexandre Letellier, le gardien de but qui devait débuter la saison, s’était blessé, seul, à l’entraînement. Les premiers examens avaient révélé une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il sera donc indisponible pendant de long mois. En conséquence, le SCO d’Angers était à la recherche d’un gardien de but pour le remplacer, et selon L’Equipe, les Angevins auraient trouvé leur bonheur. D’après le quotidien sportif, le club entraîné par Stéphane Moulin aurait jeté son dévolu sur un portier de Ligue 2 : Mathieu Michel (Nîmes).

Un gardien titulaire en L2

Le gardien de but de Nîmes devrait vraisemblablement s’engager avec Angers, pour trois saisons. Le montant du transfert devrait avoisiner le million d’euros. Âgé de 24 ans, Mathieu Michel a disputé 37 rencontres de Ligue 2 la saison dernière. Pour son premier match de la saison 2016-2017, le SCO d’Angers s’est incliné un but à zéro, face à Montpellier, ce samedi. L’an passé, les Angevins avaient été l’une des équipes surprises ; ils avaient terminé le championnat à la 9e place.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant