L1 - Amical : Metz tenu en échec par un club luxembourgeois

le
0
L1 - Amical : Metz tenu en échec par un club luxembourgeois
L1 - Amical : Metz tenu en échec par un club luxembourgeois

Opposé vendredi soir au CS Fola Esch, Metz a été tenu en échec sur le score de 3-3. Un match amical qui ne doit pas rassurer.

Malgré des buts de Habib Diallo (38eme), de Florent Mollet (66eme) et de Moussa Seydi (75eme), Metz a été tenu en échec ce vendredi soir en match amical. Mais plus que le résultat, c’est l’identité de l’adversaire des Grenats qui peut inquiéter. Alors que l'ancien Valenciennois, Lensois, Parisien et Lyonnais Milan Bisevac a effectué ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs, les troupes de Philippe Hinschberger ont été incapables de faire la différence contre la modeste formation du CS Fola Esch, qui a même mené 3-1 à un moment de la rencontre.

Une défense qui ne rassure pas

Ce n’était évidemment pas une sortie officiellement, mais cette prestation confirme que les Lorrains restent en rodage malgré des succès contre Lille et Angers pour débuter la nouvelle saison de Ligue 1. Les coéquipiers de Mevlut Erding continuent de chercher le bon équilibre, la bonne formule. Des progrès sont attendus avant l’affiche de la semaine prochaine contre Nantes (4eme journée de Ligue 1).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant