L1 - Amical : Marseille rechute contre le Standard Liège

le
0
L1 - Amical : Marseille rechute contre le Standard Liège
L1 - Amical : Marseille rechute contre le Standard Liège

Marseille s’est incliné vendredi soir en match amical contre le Standard Liège. Les Phocéens ont lourdement chuté face aux Rouches (3-0).

Après avoir signé sa première victoire de la saison contre Lorient (2-0, 3eme journée de Ligue 1), la semaine passée, Marseille n’a pas connu la même réussite à l’occasion de son match amical de vendredi soir face au Standard Liège. Malgré la titularisation de William Vainqueur et de Clinton Njie, qui sont respectivement prêtés par la Roma et par Tottenham, les Phocéens ont lourdement chuté face aux coéquipiers d’Adrien Trébel. Les Rouches ont fait la différence sur des réalisations de Renaud Emond (28eme), Junior Edmilson (50eme) et Ishak Belfodil (69eme), qui vient de s’engager pour une durée de deux ans avec la formation belge (1+1).

Sarr manque un penalty pour Marseille

Alors que Farès Bahlouli a aussi effectué ses débuts avec les Standardmen, les Olympiens ont raté l’occasion de limiter la casse en fin de match, Bouna Sarr manquant un penalty à la 73eme minute de jeu. Une sale soirée pour les hommes de Franck Passi qui devront afficher un autre visage face à Nice, le 11 septembre prochain.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant