L'Uruguay déroule, l'Argentine galère, le Brésil rassure

le
0
L'Uruguay déroule, l'Argentine galère, le Brésil rassure
L'Uruguay déroule, l'Argentine galère, le Brésil rassure

Grâce à un festival contre le Paraguay, l'Uruguay a repris la tête des éliminatoires. Sans Messi, l'Argentine a accroché le nul au Venezuela et le Chili a buté face à la Bolivie. Le Brésil de Tite a battu la Colombie et prend la deuxième place du classement.

Les résultats et le classement de la huitième journée


#WCQ2018 #CONMEBOL En la parte sur del continente, estos fueron los resultados y así está la tabla: pic.twitter.com/EsUd6i92dx

— Bitácora Deportiva (@BitacoraPma) 7 septembre 2016

L'équipe de la journée : l'Uruguay


Dans un Centenario comble, après l'orage qui a touché Montevideo, l'Uruguay jouait pour oublier la défaite face à l'Argentine (0-1, à Mendoza). Et la Celeste s'est défoulée sur un Paraguay totalement atone. Une victoire 4-0 qui permet aux hommes du Maestro Tabárez de prendre la tête des éliminatoires de la zone AmSud pour le Mondial russe. Sans ressources face à Messi et compagnie, Suárez et Cavani se sont offert un festival dans la défense paraguayenne. Le buteur du PSG a planté un doublé, servi à deux reprises par le Pistolero.

Le but du 3-0 pour Cavani.

#EliminatoriasEnTyC ¡GOL DE URUGUAY! Cavani puso el 4-0 ante Paraguay. Mirá el partido: https://t.co/mvlzi8lnN3 https://t.co/DXrVVtfm1I

— TyC Sports Play (@TyCSportsPlay) 7 septembre 2016
Le sélectionneur uruguayen, souvent avare en changement, a inclus Gastón Ramírez dans son onze de départ. Et le meneur de Middlesbrough le lui a bien rendu. Placé derrière les attaquants, Ramírez a apporté ce qu'il manquait à l'Uruguay…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant