L?UNPI poursuit sa redynamisation avec la refonte de son site Internet

le
0
Plus ergonomique, la plate-forme gagne en clarté et permet aux bailleurs, propriétaires occupants, copropriétaires ou encore accédants à la propriété de naviguer plus facilement. all rights reserved
Plus ergonomique, la plate-forme gagne en clarté et permet aux bailleurs, propriétaires occupants, copropriétaires ou encore accédants à la propriété de naviguer plus facilement. all rights reserved

(Relaxnews) - Dans la foulée de ses nouveaux logo et slogan, l'Union nationale de la propriété immobilière (UNPI) donne un coup de jeune à son site Internet.

Décidément, l'UNPI veut se donner une image plus jeune et plus dynamique. Après avoir, tout récemment dévoilé ses nouveaux logo et slogan "propriétaires engagés", l'UNPI, présidée par Jean Perrin et fédérant 120 associations de propriétaires réparties sur l'ensemble de la France, vient de procéder à la refonte de son site Internet.

Plus ergonomique, la plate-forme gagne en clarté et permet aux bailleurs, propriétaires occupants, copropriétaires ou encore accédants à la propriété de naviguer plus facilement. Ses missions d'information, de conseil et d'accompagnement des propriétaires immobiliers privés dans leurs démarches en bénéficient logiquement.

De plus, les internautes peuvent désormais adhérer en ligne (offre découverte à 49 euros TTC pour six mois) et disposer, par exemple, d'une plate-forme de consultations juridiques en ligne, avec une réponse garantie sous 72 heures, ou d'un réseau d'experts juridiques et d'un suivi de leurs dossiers.

Le site est alimenté par des actualités, des services selon le profil de l'adhérent ou encore d'une rubrique questions-réponses. La revue mensuelle "25 millions de Propriétaires" est également accessible en ligne et peut être téléchargée sur smartphone, iPhone, tablette pour les adhérents de l'offre découverte.

Pour plus d'infos : www.unpi.org.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant