L'univers carcéral fait recette sur France 2

le
0
TOP MÉDIA - Matilde Seigner sur France 2 ou encore Anonymous qui devoile l'identité du harceleur d'Amanda Todd ont été les sujets les plus consommés dans les médias le 17 octobre.

TOP TÉLÉ. France 2 en proposant Medecin-chef à la Santé a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs. Ce téléfilm adapté du livre éponyme de Veronique Vasseur, est interprété par Matilde Seigner. Elle y découvre la violence de l'univers carcéral.

Esprits criminels sur TF1 fait un carton avec près de 8 millions de téléspectateurs. La série américaine diffusée en France depuis 2006 suit les enquêtes d'une équipe de profileurs du FBI.

» Audiences: France 2 résiste plutôt bien

 

TOP NEWS. Coté web, Anonymous a révélé l'identité du harceleur d'Amanda Todd. C'est cette information qui a été la plus consultée sur le figaro.fr. L'adolescente canadienne s'est suicidée le 10 octobre.

» Anonymous révèle l'identité du harceleur d'Amanda Todd

Sur Orange actu, la vidéo de la mini-tornade qui s'est abattue sur un village de Vendée a le plus intéressé les internautes. Beaucoup de dégâts matériels mais aucun blessés n'ont été à déplorer.

» Une mini-torna

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant