L'UMP veut jouer la carte Charles Beigbeder à Paris

le
0
Le parti majoritaire va proposer d'investir l'homme d'affaires dans le douzième arrondissement de Paris lors des prochaines législatives.

L'UMP va proposer à l'homme d'affaires Charles Beigbeder son investiture pour les législatives dans le XIIe arrondissement de Paris, la 8e circonscription. L'hypothèse traînait depuis des mois... Elle a refait surface juste avant Noël et devrait se concrétiser entre le 11 et le 28 janvier, entre la première commission d'investiture et le Conseil national de l'UMP qui les validera. Charles Beigbeder, secrétaire national de l'UMP est aussi vice-président du Parti radical de Paris qui se réunit jeudi en fin d'après-midi pour discuter, entre autres choses, de ce dossier.

Interrogé par Le Figaro, celui qui a porté la candidature des JO d'Annecy indique que sa décision «n'est pas arrêtée». «La bataille des idées m'intéresse, et là, au vu des batailles électorales qui s'annoncent, il me semble assez logique de m'y impliquer d'une manière ou d'une autre», indique cependant ce proche de Jean-François Copé. «Il y a peut-être en effet une possibilité pour moi sur

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant