L'UMP synthétise son projet pour 2012

le
0
Jean-François Copé et Bruno Le Maire ont réuni mardi le comité de pilotage pour affiner le projet et préparer les trois prochaines conventions du parti.

L'UMP n'a pas encore de programme pour 2012 mais elle y travaille. Mardi après-midi encore, avec la première d'une série de quatre réunions pour finaliser les propositions du parti majoritaire. Baptisée «comité de pilotage du projet» et présidée par Bruno Le Maire et Jean-François Copé, cette instance doit faire la synthèse des différentes propositions qui lui ont été soumises et préparer les trois conventions de novembre et décembre, au cours desquelles le projet sera présenté et soumis au vote des militants. Mardi soir, le comité a ainsi arrêté le principe d'un avant-propos sur les valeurs de l'UMP qui introduira le catalogue des mesures.

«Nous devons être le plus collectif possible dans nos choix», explique Jean-François Copé. «C'est exactement ce à quoi je me suis attaché depuis des mois», ajoute Bruno Le Maire. Le délégué général au projet, dont le «travail solitaire» avait été contesté lors des universités d'été de Marseille, en sept

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant