L'UMP soutient Beigbeder à Paris

le
2
Responsable parisien du Parti radical, l'entrepreneur estime que Borloo « a peut-être eu tort » de vouloir être candidat à l'Élysée.

Charles Beigbeder ne le cache pas: évoquer sa candidature dans la 8e circonscription de Paris au nom de l'UMP est «un peu prématuré». «Je suis très honoré que l'on pense à moi au niveau de l'UMP et au niveau de l'Ares, le mouvement qui regroupe le Parti radical valoisien et le Nouveau Centre», a-t-il expliqué vendredi au Talk 2012 Orange-Le Figaro. L'Ares, car Beigbeder est toujours vice-président de la fédération parisienne du Parti radical. L'UMP, car l'entrepreneur est resté secrétaire national du parti après le départ de Jean-Louis Borloo.

«Toujours en discussion», sa candidature était notamment au centre de l'entretien qu'il a eu vendredi avec le secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé à l'issue du Talk. «Jean-François m'a toujours beaucoup encouragé à m'engager en politique et je le fais de plus en plus», confie Beigbeder à l'issue de leur entretien. Rue de Vaugirard, au nouveau siège du parti présidentiel, on temporise cependant: 1/4 /p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fernan.p le mardi 14 fév 2012 à 18:56

    C'est bien lui qui préconise le gel des retraites ?

  • mqsd le vendredi 6 jan 2012 à 18:39

    ENCORE UN EXEMPLE DE LA COLLUSION DU CAPITAL AVEC L'UMP DE SARKOINDIGNEZ VOUS!