L'UMP s'engage dans une guerre de positions

le
0
Dans un message adressé aux militants, Jean-François Copé dit attendre «sereinement le verdict des Français». Il prend aussi date pour les législatives qui vont «venir très vite ».

«Se battre jusqu'à la dernière minute pour convaincre les indécis»: telle est la consigne que Jean-François Copé a adressée aux militants de l'UMP dans le message vidéo qu'il leur a envoyé vendredi. Le secrétaire général, qui s'était déjà livré au même exercice à la veille du premier tour, renouvelle ses félicitations à ses troupes pour «la campagne exceptionnelle menée ensemble au côté de Nicolas Sarkozy». «Vous avez été profondément engagés, profondément généreux, profondément enthousiastes et profondément patriotes», ajoute-t-il, en nommant «les parlementaires, les élus locaux, les cadres, les militants, les adhérents». En revanche, il ne cite pas les membres du gouvernement, ni surtout François Fillon. Une omission qui en dit long sur le climat qui règne au sein de la majorité sortante.

Dans sa conclusion, le patron de l'UMP assure attendre «sereinement le verdict des Français». Il prend aussi date pour la suite, les législatives qui v

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant