L'UMP raille «l'amateurisme» de François Hollande

le
2
RÉACTIONS - Alors que les socialistes saluent «un président de combat», l'UMP évoque un chef de l'État «sans cap ni vision».

A l'UMP, copéistes et fillonistes à l'unisson ont raillé dimanche soir l'intervention télévisée de François Hollande. «On s'interroge sur l'impréparation manifeste des socialistes à gouverner. En effet, ce soir, le président de la République a indiqué qu'il allait mettre en oeuvre un agenda du redressement sur 2 ans! En 100 jours, les socialistes ont fait un agenda!», a estimé Valérie Rosso-Debord, déléguée générale adjointe de l'UMP, dans un communiqué. «Après un été aux abonnés absents tant sur le plan de la politique internationale que des affaires intérieures, l'ancien premier secrétaire du PS a tenté de reprendre la main en lançant des incantations quant à la baisse de la courbe du chômage d'ici à un an et en exigeant des partenaires sociaux des solutions pour tout», ajoute-t-elle.

De son côté, le député UMP Eric Ciotti, directeur de campagne du candidat à la présidence de l'UMP François Fillon, a jugé, dans un autre communiqué, que «le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 le lundi 10 sept 2012 à 08:24

    JPi - Alors riez jusqu'à devoir payer pour rembourser vos largesses, vos grandeurs dispendieuses du passé.

  • M4189758 le lundi 10 sept 2012 à 08:22

    JPI - L'amateurisme de Mr Hollande sera, sans doute, plus efficace que l'aveuglement de l'UMP, tout entier. Et oui ! Fini Sarko. On rembourse. Ce que vous n'avez même pas pu imaginer, Messieurs, Dames de l'Ultra Mauvais Parti. Surtout Parti. Vous auriez pu diminuer les dépenses de l'état en préservant les trop grandes augmentations d'impots. Le contraire c'est : Maintenant.