L'UMP présente ses «mesures d'urgence»

le
1

Les militants UMP sont appelés samedi, lors du conseil national, à voter autour de trois thèmes, «liberté», «autorité» et «égalité», «pour redresser la France».

Les «mesures d'urgence pour redresser la France» qui seront soumises samedi au vote des militants sont sensiblement différentes du document du même nom adopté à l'unanimité le 18  décembre par l'équipe dirigeante de l'UMP. Avant Noël, il n'était question que de réformes économiques et sociales. Y ont été ajoutées des propositions sur la sécurité et la justice, l'immigration et la laïcité. Le tout est regroupé sous trois têtes de chapitres: «liberté» ; «autorité» ; «égalité». Les cadres du parti voteront chaque chapitre séparément.

Le premier, intitulé «liberté», reprend l'essentiel des mesures économiques et sociales du 18 décembre sur les 130 milliards de réduction des dépenses, la fin des 35 heures ou encore l'assouplissement des contraintes réglementaires et sociales qui pèsent sur les entrepr...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • mucius le vendredi 24 jan 2014 à 21:02

    Il s'agit de mesures que l'UMP une fois au pouvoir n'appliquera jamais. Comme d'habitude. Un programme électoral c'est fait pour gagner l'élection mais surtout surtout pas pour être appliqué. En fait c'est pour niker les gueux.