L'UMP distribue 3 millions de tracts sur son bilan 

le
0
Ils seront distribués dans le cadre d'une semaine dite «de l'engagement», dont l'organisation a été confiée à l'ex-ministre Roger Karoutchi.

C'est un quatre-pages, fait maison. Il doit être distribué à 3 millions d'exemplaires, dans le cadre d'une semaine dite «de l'engagement», dont l'organisation a été confiée à l'ex-ministre Roger Karoutchi, nouveau conseiller politique de l'UMP.

Rigueur oblige, Jean-François Copé a décidé de restreindre pour cette campagne le recours aux prestataires extérieurs, dont son prédécesseur Xavier Bertrand faisait un usage intensif. Le caractère artisanal de la chose explique que les formules massues ont été préférées aux slogans chocs. Les équipes de Copé ont «fait dans le lourd», pour reprendre une expression chère au patron de la Rue La Boétie. L'intitulé du tract vaut déclaration de principes : «Rejoignez le parti des droits et des devoirs.»

La sécurité en tête 

L'intérieur prend la forme d'un test comparatif, dans un ordre hiérarchique qui ne doit rien au hasard. La sécurité vient en tête. «À l'UMP, nous agissons pour la sécuritü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant