L'UMP déménage et se met en ordre bataille

le
0
L'UMP a posé ses cartons dans ses nouveaux locaux du XVe arrondissement de Paris. Aucune inauguration officielle n'est prévue puisque le parti majoritaire a décidé de s'accorder une pause médiatique jusqu'à la rentrée.

Ne l'appelez plus Rue La Boétie. Dix ans après avoir posé ses bagages dans cette rue du VIIIe arrondissement, à proximité de l'Élysée, l'UMP s'est installée ce week-end dans ses nouveaux locaux, au 238, rue de Vaugirard, dans le XVe arrondissement de Paris. Cela fait plusieurs jours déjà que les collaborateurs du parti présidentiel préparent leurs cartons. Le siège a même été fermé vendredi, jour J du grand chambardement. Cette semaine devrait être consacrée à essuyer les plâtres: déballage, vérifications des lignes téléphoniques et du réseau informatique.

Le choix du parti a porté sur un ancien garage Renault, acheté en 2010 et entièrement transformé par le cabinet d'architecture de Jean-Jacques Ory. Fini l'ancienne banque louée plus de 4 millions d'euros à une filiale du Crédit agricole, avec ses bureaux sombres et sa «salle de réunion» - en fait une cour couverte qui est le seul accès à une partie des locaux. Les nouveaux bureaux, plus fonctionn

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant