L'UMP attend Hollande au tournant

le
0
Alors que le candidat socialiste fera son premier grand discours de campagne dimanche, le parti du président est contraint d'attendre jusqu'à jeudi prochain pour connaître son programme.

LE PARTI du président ronge son frein: François Hollande a prévu de faire un «discours sur la France», dimanche, lors du «grand rassemblement» du PS au Bourget. Pour le programme, il faudra attendre jeudi. «C'est fou», soupire Jean-François Copé, en expliquant: «Depuis que le PS a investi son candidat, notre objectif, c'est de le faire descendre au même niveau de détail que nous dans ses propositions. À un moment, il faudra quand même que les socialistes abattent leurs cartes!»

Ségolène Royal, elle, avait présenté son «pacte présidentiel» dès son premier grand meeting, le 11 février 2007, à Villepinte. On ne peut pas dire que ce choix lui ait porté chance. Mais Nicolas Sarkozy avait également dévoilé ses principales propositions lors de sa première grande réunion militante, le 14 janvier, à la Porte de Versailles. Il avait annoncé, entre autres, l'instauration du service minimum, la réforme des régimes spéciaux de retraite, l'exonération des char

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant