L'UFF enregistre des souscriptions nettes de 29 millions d'euros

le
1
(NEWSManagers.com) - Sur les trois premiers de l'année, l'Union financière de France (UFF) a enregistré des souscriptions nettes de 29 millions d'euros, contre 15 millions d'euros à la même période en 2011. Ce doublement est notamment dû à une collecte nette de 36 millions d'euros en assurance vie et un recul des rachats dans tous les secteurs d'activité (-23%), note la société dans un communiqué.

Au cours du premier trimestre, le montant des actifs a augmenté de 6%, en raison d'une remontée des cours sur les marchés financiers. Les commissions provenant des actifs se sont élevées à 21,9 millions d'euros, soit une baisse de 6%.

Au deuxième trimestre, UFF compte lancer plusieurs nouveaux produits, dont un contrat de capitalisation, des offres en assurance vie, un fonds " alliant protection du capital et participation à la performance future des marchés actions" , précise également la société.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • marshaka le jeudi 10 mai 2012 à 15:07

    Ils n'inventent rien avec leur fonds " alliant protection du capital et participation à la performance future des marchés actions, encore un produit à garder 5 ou 8 ans qui ne raportera rien à part pour les "conseillers" qui vendront ce machin !