L'UE pourrait envisager des mesures ciblées contre la Russie

le
4
L'UE POURRAIT ENVISAGER DES MESURES CIBLÉES CONTRE LA RUSSIE FAUTE DE RETOUR AU CALME EN UKRAINE
L'UE POURRAIT ENVISAGER DES MESURES CIBLÉES CONTRE LA RUSSIE FAUTE DE RETOUR AU CALME EN UKRAINE

BRUXELLES (Reuters) - Les Etats membres de l'Union européenne se sont entendus lundi pour envisager de prendre des "mesures ciblées" à l'encontre de la Russie si elle refuse de désamorcer la crise ukrainienne, a-t-on appris de source diplomatique à Bruxelles.

"En l'absence de mesures d'apaisement, l'UE décidera des conséquences pour les relations bilatérales (...) Et envisagera d'éventuelles mesures ciblées", disent-ils dans un communiqué dont la formulation a été acceptée lors d'une réunion extraordinaire sur le sujet, a-t-on précisé de même source.

(Justyna Pawlak, Jean-Philippe Lefief pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • ZvR le lundi 3 mar 2014 à 20:59

    Gesticulations destinées au bon peuple. Je pense qu'ils sont d'accord sur un partage de l'ukraine, mais nos grands démocrates ne peuvent pas trop annoncer ça tel quel au bas peuple de l'UE. C'est l'occasion d'essayer de vendre un peu de rêve européen. surtout aux pays de l'Est qui y croient encore un peu. Pour les Ukrainiens, FMI à l'Ouest ou Russie de Poutine à l'Est....Poutine est pas nécessairement la pire solution.

  • ppww le lundi 3 mar 2014 à 19:44

    quand j entends les menaces de fabius... sur que poutine doit avoir peur.

  • pf1961 le lundi 3 mar 2014 à 19:30

    ET voilà tout est dit J.T, "des mesures ciblées" MDR !!! faites attention qu'ils ne ferment pas les robinets en Russie, on va voir qui va subirent "les mesures ciblées"

  • j.tavern le lundi 3 mar 2014 à 19:27

    Plus de hambughers ou pain brioche avec viande hachée UE pour les Russes et la Crimée. De vrais très riches pantins imbéciles en UE (les politiques ) qui ont besoin pour leur peuples du gaz Russe : électricité (centrales) et chauffage, entre autres