L'Oréal: une licence de parfums dans le viseur.

le
0

(CercleFinance.com) - D'après nos confrères du Figaro, L'Oréal serait susceptible d'être intéressé par la licence parfums Dolce & Gabbana, qui fait partie de la branche beauté du géant américain Procter & Gamble depuis 2005.

Ladite branche est actuellement en cours de scission pour être mariée à Coty, ce qui donnera naissance au numéro 3 mondial du secteur, et Dolce & Gabbana ne souhaite pas poursuivre l'aventure avec cette nouvelle entité. Partant, la licence précitée constitue une cible que courtise également le groupe espagnol Puig ainsi qu'une filiale de Shiseido, Beauté Prestige International, détaille le quotidien.

Pour l'heure, ni cette dernière, ni le groupe ibère, ni le numéro un mondial des cosmétiques n'ont officiellement réagi à cette annonce.

'La priorité accordée à l'intégration de sa nouvelle marque pourrait dissuader Puig de faire une offre', croit savoir Le Figaro, pour qui L'Oréal devra de son côté s'attacher en premier lieu à convaincre ses partenaires transalpins Armani et Diesel avant de prétendre à rafler la mise.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant