L'OREAL : Rebond sur canal ascendant

le
0

L'OREAL a récemment adapté sa stratégie pour améliorer ses ventes en magasins mais aussi en ligne à travers un lien client plus fort. En effet le marché des cosmétiques en ligne devrait augmenter de 8% par an jusqu'en 2019. C'est pour cette raison que leader de la beauté mondiale s'est rapproché de Google et de ses analystes avisés pour ce changement.

Mercredi, le titre a clôturé à la hausse avec +1,26% à 160,70EUR.

Graphiquement, au contact du niveau à 171,85EUR les cours sont entrés dans une phase corrective jusqu'au support majeur à 142,35EUR. Un rebond s'est ensuite matérialisé et les cours sont repartis à la hausse dans un canal ascendant.

À plus court terme les cours ont suivies les 5 séances dans le rouge du CAC 40 tandis qu'elle partait en direction du niveau à 171,85EUR. Aujourd'hui les prix ont rebondis puissamment sur la borne basse du canal ascendant. La moyenne mobile à 50 jours est haussière.

Tous ces éléments ouvrent la voie pour une reprise haussière en direction du prochain niveau à 171,85EUR. En revanche une clôture en dessous de 156,18EUR invaliderait ce scénario.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant