L'OREAL: Proche du support

le
0

L'Oréal poursuit sa volonté de conquérir et de s'affirmer dans de nouveaux marchés. Le 24 août a été inauguré un nouveau centre de recherche et d'innovation dédié aux spécificités de la peau et des cheveux africains ainsi qu'aux rituels de beauté et attentes des consommateurs subsahariens .

Lundi, le titre a clôturé en hausse de +0,12% à 171,50EUR.

Graphiquement les cours les cours de L'OREAL évoluent dans une tendance haussière depuis fin janvier 2016. Celle-ci est bien matérialisée par une succession d'impulsions et de corrections ascendantes. Dernièrement après avoir marqué un nouveau plus haut historique les cours consolident entre 177,20EUR et 168,90EUR. Actuellement les prix se situent à proximité de l'ancienne résistance devenue support par principe de polarité à 168,90EUR. Ce niveau représente un point d'entré à l‘achat opportun. Le courant acheteur s'y manifeste de nouveau, c'est un point d'appui solide pour repartir à la hausse et reprendre la tendance en cours comme l'illustre la moyenne mobile à 100 jours.

Cette configuration va en faveur d'une reprise de la hausse en direction des 177,20EUR. Toutefois une cassure du support à 168,90EUR en clôture invaliderait ce scénario.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant