L'OREAL partenaire de Viva Technology Start Up Connect Paris 2016

le
0

(AOF) - L'Oréal est partenaire du Salon Viva Technology Start Up Connect qui se tiendra à Paris, Porte de Versailles, du 30 juin au 2 juillet 2016. Organisé par le groupe Les Echos et Publicis, cet événement rassemblera à Paris l'ensemble des acteurs de la transformation digitale : près de 5 000 startups venues du monde entier, plus d'une centaine de grandes entreprises publiques et privées, investisseurs et partenaires pour l'innovation seront au rendez-vous de cette première édition.

Pour l'occasion, le plus grand espace de coworking au monde réunira, dans chaque secteur d'activité, startups et grandes entreprises. Un moyen de connecter tous les acteurs de l'écosystème digital mondial, de favoriser des partenariats futurs entre startups et grandes entreprises et d'accélérer la révolution digitale.

Au cœur du Hall of Tech, L'Oréal présentera quelques innovations phares en matière de beauté connectée : les applications Makeup Genius de L'Oréal Paris et Style My Hair de L'Oréal Professionnel, ainsi que le My UV Patch de la Roche Posay. Un espace exclusivement dédié à L'Oréal accueillera les visiteurs pour leur offrir une expérience immersive au cœur de la beauté de demain.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant