L'Oréal: Nomura abaisse son objectif de cours.

le
2

(CercleFinance.com) - Nomura réitère sa recommandation 'réduire' sur L'Oréal et abaisse son objectif de cours de 147 à 140 euros, après une mise à jour de son modèle pour le leader mondial des cosmétiques du fait de ses derniers résultats et de variations de changes.

Le courtier abaisse ainsi de 2% ses estimations de BPA 2016 et 2017. Pour l'exercice en cours, il table sur une croissance organique de 4,1% et une expansion de 40 points de base de la marge opérationnelle, ce qui se traduirait par une hausse de 4% du BPA ajusté à 6,43 euros.

'Nous restons préoccupés par le manque de dynamique du groupe L'Oréal en termes de parts sur le marché de masse, et, dans une moindre mesure, dans les canaux de distribution sélectifs', affirme Nomura.

Aussi, l'intermédiaire financier voudrait voir des signes tangibles de gains durables de parts de marché dans les catégories hors maquillage et des opérations judicieuses avant de devenir plus positifs sur le titre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jhernan5 il y a 8 mois

    l'intermédiaire financier voudrait voir des signes tangibles de gains durables de parts de marché dans les catégories hors maquillage et des opérations judicieuses avant de devenir plus positifs sur le titre. C'est chez OPTIC 2000 qu'il devrait aller voir.

  • sardes il y a 8 mois

    NOMURA et toujours.. les conseils..parlons en.. Je soutiens L.Oréal et non l'impatience des résultats financiers de "NOMURA "