L'Oréal : Force du courant vendeur.

le
0

Après avoir atteint un plus haut historique le 27 juillet dernier à 177,90EUR, la tendance haussière s'est retournée et le titre l'Oréal a entamé une phase de baisse avec des creux et sommets descendants. Les acheteurs, dominant jusqu'ici les débats, ont perdu la main au profit des vendeurs, comme l'illustrent les très nombreuses bougies noires. Le passage des cours sous la moyenne mobile courte à 20 jours confirme le mouvement baissier en place depuis le plus haut historique.

Dans cette situation baissière, notre objectif se situe au niveau du support à 155,70EUR. Le dépassement de la résistance à 165,60EUR invaliderait notre scénario.

Au chapitre des statistiques économiques de la journée, cette nuit la balance commerciale de la Chine pour septembre est ressortie à 41,99 milliards de surplus bien moins qu'attendu par le consensus Bloomberg avec 53 milliards. Ceci a entraîné une chute des indices chinois en séance, accompagnée par les indices européens en préouverture.

En Allemagne, l'indice des prix à la consommation en glissement mensuel s'est révélé conforme au consensus Bloomberg à +0,1%. Cet après-midi, aux Etats-Unis seront publiés les inscriptions hebdomadaires au chômage (consensus Bloomberg à 253K) à 14h30 ainsi que les stocks de pétrole brut à 17h.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant