L'Oréal: acquisition en vue.

le
0

(CercleFinance.com) - L'Oréal a rapporté ce jeudi après marché avoir signé un accord en vue du rachat de la Maison de Parfum Atelier Cologne.

Lancée en 2009 par Sylvie Ganter et Christophe Cervasel, la marque Atelier Cologne est spécialisée dans la parfumerie de niche et vendue en distribution sélective. Présente dans plus de 800 points de vente, dans les grands magasins et parfumeries les plus prestigieux de 40 pays ainsi qu'en e-commerce, elle dispose en outre de 6 boutiques en propre, dont 3 en France, 2 aux Etats-Unis et une à Hong Kong.

Elle rejoindra le portefeuille de marques du numéro un mondial des cosmétiques.

'Cette marque experte apportera un complément idéal dans la parfumerie de niche à la division, qui compte déjà des collections de parfums exclusifs sur ses plus grandes marques : Armani Privé, Le Vestiaire des parfums de Yves Saint Laurent, Maison Lancôme, Replica de Maison Margiela ou encore La Collection Ralph Lauren', a commenté Nicolas Hieronimus, vice-président, directeur général des 'Divisions Sélectives'.

La Maison Atelier Cologne crée et fabrique en France des 'Colognes Absolues', véritables extraits de parfum associant des notes d'agrumes et d'hespéridées aux matières premières naturelles les plus nobles. Ces créations à l'équilibre unique s'adressent aussi bien aux femmes qu'aux hommes et sont déclinées en savons, gels douche et laits parfumés pour le corps ainsi qu'en bougies pour la maison.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant