L'OL veut enchaîner avec ses remplaçants

le
0
L'OL veut enchaîner avec ses remplaçants
L'OL veut enchaîner avec ses remplaçants

Deux succès d'affilée. Voilà qui n'est plus arrivé depuis le mois d'août à l'Olympique Lyonnais. A cette époque, les Rhodaniens avaient vaincu l'OGC Nice (4-0) et Sochaux (3-1) et apparaissaient comme la divine surprise du début de saison. Mais depuis, les choses ont bien changé pour les hommes de Rémi Garde, qui n'ont glané que trois succès en autant de mois. L'optimisme est pourtant de retour du côté de Tola-Vologe. Vainqueur de Guingamp (2-0) en championnat samedi dernier, l'OL peut confirmer son embellie en Ligue Europa face aux Croates de Rijeka.

Privilégier le derby

Une formation déjà rencontrée, et battue, à Gerland grâce à un but de Clément Grenier le 24 octobre dernier. Lors de cette rencontre retour, le meneur de jeu sera laissé au repos, comme d'ailleurs l'ensemble des cadres lyonnais. Aux blessés (Anthony Lopes, Gonalons, Benzia ou encore Ghezzal) s'ajoutent les choix de Rémi Garde, qui privilégie la récupération en prévision du derby face à Saint-Etienne dimanche.

Une belle occasion pour Gourcuff

Grenier, Bisevac, Umtiti, Dabo, Fofana, Malbranque, Lacazette et Gomis sont donc restés à Lyon. L'occasion est donnée aux remplaçants de montrer qu'ils sont capables de déclencher une série de résultats positifs. De retour dans le groupe, Yoann Gourcuff doit jouer le rôle de cadre au milieu des jeunes joueurs retenus. Son avenir sous le maillot olympien passe aussi par là.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant