L'OL très inquiet pour Fofana ?

le
0
L'OL très inquiet pour Fofana ?
L'OL très inquiet pour Fofana ?
Radio Scoop révèle ce mercredi que le milieu de terrain de l'OL, Gueïda Fofana, absent depuis quatre mois en compétition et qui va de nouveau être opéré de sa cheville droite, pourrait être absent de longs mois. La radio lyonnaise va même jusqu'à évoquer une saison blanche.

Il y a cinq jours, Hubert Fournier, sur le site officiel de l'OL, avait indiqué que Gueïda Fofana allait subir une nouvelle opération de la cheville droite. « Il va subir une intervention chirurgicale par un spécialiste de la cheville hollandais, avait expliqué le nouvel entraîneur lyonnais. Elle se passera sûrement à Porto. Je n'ai pas de visibilité sur le délai de son indisponibilité. Il faut attendre que l'acte chirurgical passe. » Une nouvelle intervention qui ne présente rien de rassurant sachant que le jeune milieu de terrain lyonnais de 23 ans avait déjà subi en avril dernier une arthroscopie pour nettoyer son cartilage. Handicapé toute la saison par sa cheville, l'ancien Havrais avait été contraint de passer par la case opération une fois la douleur devenue trop insupportable.

Vers une saison blanche ?

Mais le problème, pense savoir mercredi Radio Scoop, est que cette opération - légère - n'aurait rien changé à la donne. Fofana, qui n'est plus réapparu en compétition depuis quatre mois, souffrirait toujours autant, son cartilage n'aurait pas subi de réelle amélioration et sa blessure inquiéterait chaque jour un peu plus le staff médical de l'OL et l'entraîneur, Hubert Fournier. Radio Scoop va même plus loin en assurant que le club lyonnais aurait d'ores et déjà compris qu'il serait privé pendant de longs mois de son champion d'Europe U19 en 2010. Il semblerait même impossible que Fofana, 70 matchs sous le maillot de l'OL en L1 en trois saisons, retrouve les terrains avant la trêve hivernale. Et une saison blanche commencerait même à être envisagée... De quoi être très inquiet côté lyonnais avant la deuxième mais même opération en moins de cinq mois pour ce joueur devenu incontournable dans l'entrejeu de son équipe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant