L'OL termine en beauté, Rolan inaugure le stade des Girondins

le
0
L'OL termine en beauté, Rolan inaugure le stade des Girondins
L'OL termine en beauté, Rolan inaugure le stade des Girondins

Bordeaux inaugure son nouveau stade avec une victoire et un doublé de Diego Rolan. Doublé aussi pour Gradel, qui offre la victoire aux Verts. Lyon termine par une victoire, tout comme Lens, qui quitte la Ligue 1 avec les honneurs.

Le compte-rendu de PSG/Reims
Le compte-rendu de Lorient/Monaco
Le compte-rendu de Marseille/Bastia

Lens 1-0 Nantes

Buts : Pablo Chavarria (4e) pour Lens

L'ambiance était bon enfant au stade de la Licorne, malgré la relégation, malgré la dernière place, malgré les difficultés, malgré la guerre contre l'Azerbaïdjan... Et les Lensois, qui restaient sur une série atroce de huit matchs consécutifs sans gagner, sont les premiers à ouvrir le score grâce à un beau débordement de Coulibaly côté droit qui sert parfaitement Pablo Chavarria. L'Argentin est l'homme en forme de cette fin de saison dans le Nord, lui qui a marqué quatre des six derniers buts des Sangs et Or. Visiblement obsédés par l'idée de bien terminer leur saison, les hommes d'Antoine Kombouaré passeront le reste du match à courir dans tous les sens pour tenir le score. Nantes, en bon 13ème de Ligue 1 qui se respecte, a tenté mais sans en avoir vraiment envie. Les Lensois disent au revoir à la Ligue 1, mais ils lui disent avec la tête haute.

Bordeaux 2-1 Montpellier

Buts : Diego Rolan (9e, 39e) pour Bordeaux / Djamel Bakar (63e) pour Montpellier

Les pendaisons de crémaillère sont toujours de belles fêtes. On est fier de son nouveau chez soi. On veut montrer à ses amis qu'on y est bien, à l'aise, et qu'on ne fait qu'un…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant